Retrouvez l’intégralité du document ci-dessous en cliquant ici
Cette année se termine encore une fois sous le signe d’une pandémie qui aura duré plus longtemps que quiconque aurait pu l’imaginer. En plus de l’incertitude créée par les confinements et les déconfinements successifs, le Centre-Femmes a dû faire face au stress croissant causé par les longs débats publics sur la vaccination, et ce afin de fournir un accès sécuritaire aux travailleuses et aux femmes qui fréquentent le centre. C’est peu dire que la capacité d’adaptation de toutes a été mise à rude épreuve, un défi relevé avec brio par l’équipe.
Le conseil d’administration désire souligner le travail exemplaire de Martine, Marylin et Audrey. Grâce à elles, à leur ouverture aux nouveaux défis, à leur capacité de se renouveler et de se développer, nous avons pu maintenir une présence de qualité auprès des femmes, tant en mode virtuel qu’en présentiel.
Malgré ce contexte difficile, cette année a été riche en réalisations : La poursuite du virage technologique amorcé l’année précédente ; la reprise des services et des activités éducatives ; l’enrichissement de notre offre d’activités ; l’action sociale et la vie associative. Toutes ces actions sont présentées en détail au cœur de ce rapport annuel.