Retrouvez l’intégralité du document ci-dessous en cliquant ici 

Cette année se termine beaucoup mieux du côté socio-sanitaire.  Nous avons tous appris à vivre avec la pandémie mondiale qui nous a affecté. Nous avons pu reprendre peu à peu nos activités régulières et rencontrer les femmes en présentiel. Pour plusieurs femmes la vie a repris quasiment comme avant. Pour d’autres les effets de la pandémie ont été très difficiles, le goût et la capacité de sortir n’est plus au rendez-vous. Leur santé a été beaucoup affectée.

En plus du travail régulier du Centre, l’équipe a travaillé à la réalisation du portrait de l’offre alimentaire dans Lotbinière. Un travail important réalisé sur une période de deux années. Nous avons profité de cette année pour faire améliorer nos locaux et les rendre plus accueillants et fonctionnels.

Le conseil d’administration désire souligner le travail exemplaire de Martine, Marylin et Audrey. Grâce à elles, à leur ouverture aux nouveaux défis, à leur capacité de se renouveler et de se développer, nous avons pu maintenir une présence de qualité auprès des femmes. Merci à Élodie notre stagiaire qui a été là toute l’année avec nous.